j’ai reçu ma commande très rapidement alors que la précédente avait mis énormément de temps a arrive mais c’était peut être du aux traffic des fêtes de Noël. c’est la sixième fois que je commande chez eux et il n’y a jamais eu de problème. quand aux produit je n’ai jamais ressenti un problème ou autre chose.

Laisser un commentaire